NOUVELLES

Jhoulys Chacin excelle à son retour au jeu et les Rockies battent les Mets 6-2

21/08/2012 10:11 EDT | Actualisé 21/10/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Jhoulys Chacin a été excellent à son retour après une longue absence et les Rockies du Colorado lui ont donné un petit coup de main avec deux bijoux en défensive dans une victoire de 6-2 face aux Mets de New York, mardi.

Chacin n'avait pas lancé dans les majeures depuis le 1er mai en raison d'une inflammation de l'épaule droite. Son nom a été retiré de la liste des blessés plus tôt mardi et il a limité les Mets à un point et quatre coups sûrs en six manches. Il a mis fin à sa séquence de sept revers qui remontait à septembre dernier.

Chris Young (3-7) a retiré les 15 premiers frappeurs des Rockies qu'il a affrontés, mais son erreur sur l'amorti sacrifice de Chacin a ouvert la porte aux Rockies, qui ont inscrit quatre points en sixième manche.

Le voltigeur de centre Dexter Fowler a effectué un attrapé spectaculaire et a cogné deux simples d'un point pour les Rockies, qui ont gagné leurs trois derniers matchs. Les Mets ont encaissé un troisième revers d'affilée, eux qui ont accordé un autre point à la suite d'une erreur sur un jeu en souricière.

Chacin (1-3) a obtenu un coup de main sur des balles frappées avec puissance par David Wright.

PLUS:pc