NOUVELLES

McLouth cogne un triple de deux points et les Orioles battent les Tigers 7-5

19/08/2012 04:54 EDT | Actualisé 19/10/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Nate McLouth a donné les devants aux siens avec un triple de deux points et les Orioles de Baltimore sont venus de l'arrière pour vaincre les Tigers de Detroit 7-5, dimanche.

McLouth, Nick Markakis et Mark Reynolds ont tous frappé deux coups sûrs pour les Orioles, qui ont gagné cinq de leurs sept derniers matchs, dont les deux derniers d'une série importante face aux Tigers. Chris Davis a cogné un circuit dans un deuxième match de suite et J.J. Hardy a ajouté un double de deux points.

Les Orioles devancent les Tigers par deux matchs dans la lutte pour l'obtention de la deuxième place supplémentaire pour les éliminatoires dans la Ligue américaine.

Les Tigers se sont amusés aux dépens de Wei-Yin Chen (12-7), marquant cinq points après un retrait en première manche. Omar Infante a cogné un circuit solo, Miguel Cabrera a soutiré un but sur balles et Prince Fielder a frappé un simple dans la gauche avant que Jhonny Peralta envoie la balle par-dessus la clôture au champ centre, donnant ainsi les devants 4-0 aux siens.

Delmon Young a claqué un simple et a croisé le marbre à la suite d'un double de Jeff Baker. Chen a ensuite finalement mis fin à la manche.

Les Orioles ont répliqué en deuxième contre Doug Fister (7-8), un des meilleurs lanceurs dans l'Américaine depuis la pause du match des étoiles. Davis a réussi son 20e circuit de la saison, Markakis a produit un point à l'aide d'un double et Hardy a ajouté son coup sûr de deux points, ce qui réduisait l'écart à 5-4.

McLouth a ensuite donné les devants aux Orioles en quatrième.

PLUS:pc