NOUVELLES

Jordan Pacheco claque une longue balle et les Rockies battent les Marlins 3-2

19/08/2012 06:40 EDT | Actualisé 19/10/2012 05:12 EDT

DENVER - Jordan Pacheco a frappé trois coups sûrs dont un circuit et les Rockies du Colorado ont ralenti Giancarlo Stanton et les Marlins de Miami en les battant 3-2, dimanche.

Stanton n'a pas cogné de longue balle pour une première fois en sept matchs au Coors Field. Samedi, il était devenu le premier joueur dans l'histoire des majeures à claquer un circuit dans chacun de ses six premiers matchs dans un stade en particulier, ont indiqué les Marlins en citant l'Elias Sports Bureau.

Stanton a reçu deux buts sur balles intentionnelles et a été 0-en-2 lors du dernier match de la série.

Le voltigeur des Rockies Eric Young fils a quitté la rencontre après une manche en raison d'une élongation à un muscle thoracique. De son côté, l'arrêt-court Josh Rutledge a quitté en cinquième en raison de raideurs à la cuisse gauche.

La victoire est allée au dossier d'Adam Ottavino (5-1), qui n'a pas accordé de point pendant trois manches. Rafael Betancourt a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 23e sauvetage de la campagne.

Josh Johnson (7-10) a subi la défaite lors d'un troisième départ de suite. Il a accordé trois points et sept coups sûrs en sept manches.

PLUS:pc