NOUVELLES

Billingsley brille encore et les Dodgers blanchissent les Braves 5-0

19/08/2012 04:52 EDT | Actualisé 19/10/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Chad Billingsley a uni ses efforts à ceux de deux releveurs pour compléter le jeu blanc et confirmer sa sixième victoire d'affilée, Luis Cruz a frappé une longue balle et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Braves d'Atlanta 5-0, dimanche.

Mark Ellis a produit trois points en vidant les sentiers avec un double en neuvième manche.

Billingsley (10-9) a alloué trois coups sûrs en sept manches sur la butte, retirant quatre frappeurs sur des prises et distribuant deux passes gratuites. Il présente un dossier de 6-0 depuis la pause du match des étoiles, après avoir encaissé cinq défaites consécutives. Il a aussi atteint le plateau des 10 victoires pour la sixième saison de suite.

Ronald Belisario et Scott Elbert ont chacun offert une manche parfaite en relève pour compléter le jeu blanc.

Les Dodgers retournent maintenant à domicile afin d'entamer une série lundi soir contre les Giants de San Francisco, avec à l'enjeu le premier rang de la section ouest de la Nationale.

Les Dodgers ont gagné deux des trois matchs contre les Braves pour mettre un terme à leur série de sept séries victorieuses. Les Braves se dirigent vers Washington afin d'affronter les Nationals, meneurs de la section est de la Nationale, dans une série de trois rencontres.

Cruz a frappé une longue balle dans les gradins du champ gauche en cinquième manche contre Mike Minor (6-10), portant le score à 1-0.

PLUS:pc