Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Poursuite des recherches après la découverte de restes humains

Poursuite des recherches après la découverte de restes humains
CP

TORONTO — Des dizaines de policiers canadiens poursuivaient samedi leurs recherches dans un parc à l'ouest de Toronto, où une tête, un pied et deux mains ont été trouvés jeudi et vendredi.

Ces macabres découvertes ont été faites dans le parc Hewick Meadows, à Mississauga (Ontario). Les membres découverts appartiendraient à la même personne, probablement une femme, selon la police.

Il n'y a pas d'indices laissant croire que les parties de corps humain sont l'oeuvre d'un tueur ayant copié Luka Rocco Magnotta, l'homme accusé d'avoir tué et démembré un étudiant chinois au printemps dernier à Montréal.

Un policier, George Tudos, a dit espérer que les recherches se poursuivront tout le week-end. "Nous croisons les doigts pour que la météo nous permette de continuer, afin que nous puissions terminer cette enquête et obtenir des réponses", a-t-il dit, soulignant que l'identification du corps était une priorité.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.