NOUVELLES

Les Reds et les Cubs se partagent les honneurs du programme double

18/08/2012 04:54 EDT | Actualisé 18/10/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - Brett Jackson a frappé son premier circuit dans les majeures pour aider Brooks Raley à mériter sa première victoire en carrière et les Cubs de Chicago ont défait les Reds de Cincinnati 9-7 pour diviser les honneurs du programme double, samedi.

Starlin Castro a frappé trois coups sûrs et produit deux points pour permettre aux Cubs de signer une première victoire dans la série. David DeJesus a aussi claqué une longue balle en neuvième.

Raley (1-2) a accordé quatre points, dont trois mérités, et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Carlos Marmola réussi son 15e sauvetage de la saison.

Todd Redmond (0-1) a encaissé la défaite.

Plus tôt dans la journée, Johnny Cueto a poursuivi sa domination sous le soleil et Todd Frazier a claqué le circuit gagnant pour un deuxième match de suite, samedi, alors que les Reds de Cincinnati ont défait les Cubs de Chicago 5-3 dans la première rencontre de leur programme double.

Xavier Paul et Miguel Cairo ont ajouté leur première longue balle de la saison pour aider les Reds à cogner trois circuits contre un deuxième partant des Cubs de suite. Ils avaient frappé trois longues balles aux dépens de Travis Wood dans un gain de 7-3 vendredi soir, et trois de plus contre Jeff Samardzija samedi après-midi.

Cueto présente maintenant une fiche de 11-0 en 13 départs en après-midi cette année. Il s'est ressaisi après avoir alloué un circuit de deux points à Alfonso Soriano en première.

Dans la défaite, Samardzija (8-11) a accordé quatre points et six coups sûrs en cinq manches.

Cueto (16-6) a concédé deux points et trois coups sûrs dans le gain et a retiré huit frappeurs sur des prises.

PLUS:pc