NOUVELLES

Jon Lester et Adrian Gonzalez aident les Red Sox à vaincre les Yankees 4-1

18/08/2012 08:29 EDT | Actualisé 18/10/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Jon Lester a limité l'attaque des Yankees de New York pendant sept manches, Adrian Gonzalez a permis aux siens de prendre les devants tôt dans le match grâce à un circuit de deux points, samedi, et les Red Sox de Boston ont vaincu leurs éternels rivaux 4-1.

La bête noire des Yankees Pedro Ciriaco a frappé quatre coups sûrs en autant de présence au bâton, améliorant sa moyenne contre New York cette saison à ,517 (15 en 29).

Le releveur des Red Sox Craig Breslow et le receveur Ryan Lavarnway sont quant à eux devenus ce qui semble être la première batterie issue de l'Université Yale dans les majeures depuis 1883.

Les Red Sox ont signé seulement un quatrième gain à leurs 11 derniers matchs, eux qui tentent de redresser leur saison de misère.

Lester (7-10) a remporté des départs consécutifs pour la première fois depuis la mi-mai, allouant cinq coups sûrs et retirant quatre frappeurs sur des prises. Curtis Granderson a frappé la longue balle en quatrième pour produire le seul point des Yankees.

Le revers est allé au dossier de David Phelps (3-4), qui a accordé trois points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers.

PLUS:pc