NOUVELLES

Postmedia aura un nouveau siège social au centre-ville de Toronto

17/08/2012 05:34 EDT | Actualisé 17/10/2012 05:12 EDT

TORONTO - Postmedia Network (TSX:PNC.B) a annoncé vendredi avoir conclu un contrat de location de 15 ans pour un nouveau siège social au centre-ville de Toronto.

La valeur de l'entente n'a pas été précisée.

La compagnie de médias a indiqué que le bail, devant débuter le 1er décembre 2013, concernait des locaux situés sur plusieurs étages d'un immeuble en comptant 19, de même que les droits d'affichage à l'extérieur de l'immeuble.

Les locaux accueilleront le siège social et les groupes publicité et numérique de Postmedia, de même que le quotidien National Post.

Postmedia a vendu les locaux actuels du National Post et son siège social à The Rose & Thistle Group, en échange de 24 millions $, plus tôt cette année.

La transaction prévoyait un contrat de cession-bail permettant à Postmedia de demeurer sur place pendant une période de 18 à 24 mois, le temps que la compagnie s'installe dans ses nouveaux locaux.

L'entreprise de Toronto, qui faisait auparavant partie de l'empire médiatique Canwest, publie des journaux à la grandeur du pays ainsi que le portail d'information et de nouvelles Canada.com.

PLUS:pc