(bum) Louis Vuitton lance une nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette Michael Phelps.
La maison de luxe Louis Vuitton a décidé de profiter de l'engouement qui entoure la fin des Jeux olympiques de Londres 2012. Elle s'offre une toute nouvelle égérie masculine, parmi les médaillés olympiques, rapporte Leblogluxe.com.

Après avoir fait de Mohamed Ali et de son petit-fils les vedettes de sa dernière campagne publicitaire, la marque française fait maintenant appel au populaire nageur américain Michael Phelps pour devenir sa nouvelle égérie.

Phelps, qui a remporté quatre médailles d'or aux derniers Jeux olympiques, a donc posé pour la nouvelle publicité Louis Vuitton.

Vuitton a fait en sorte que Phelps reste dans son élément en le photographiant dans l'eau, le temps de quelques clichés.

Il a également posé tout habillé, devant l'objectif de la photographe Annie Leibovitz et aux côtés d'une ancienne athlète olympique, Larisa Latynina, âgée de 77 ans.