NOUVELLES

Kevin Jonas et sa femme en vedette dans une nouvelle téléréalité à E!

17/08/2012 05:03 EDT | Actualisé 17/10/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les téléspectateurs qui regarderont la nouvelle téléréalité mettant en vedette Kevin Jonas et sa femme, Danielle, découvriront une toute nouvelle facette du chanteur de 24 ans.

Dans «Married to Jonas», Kevin fait des blagues sur le sexe et se dispute avec sa tendre moitié.

L'émission, dont la première aura lieu dimanche sur les ondes de E!, a donc peu à voir avec le jeune homme qui avait fait le voeu de rester chaste jusqu'à son mariage et semblait trop parfait pour être vrai.

Pour Kevin Jonas, ce projet est une occasion de montrer au public que son épouse et lui forment un couple normal.

De son côté, Danielle croit que l'une des choses qui surprendra le plus les gens c'est de voir à quel point son mari est peu porté sur le ménage.

Contrairement à Jessica Simpson et Nick Lachey ou à Jon et Kate Gosselin, Kevin et Danielle affirment que tourner leur téléréalité les a rapprochés.

«Nous avons l'occasion de parler à fond de sujets que nous aurions peut-être eu tendance à ne pas aborder autrement. Et nous discutons au lieu de nous engueuler», a expliqué la jeune femme de 25 ans.

L'émission produite par Ryan Seacrest Productions suivra également Kevin et ses frères, Nick et Joe, alors qu'ils retournent en studio pour leur groupe, Jonas Brothers.

Le trio a annoncé vendredi qu'il donnerait un spectacle le 11 octobre au Radio City Music Hall à New York après trois ans d'absence.

PLUS:pc