NOUVELLES

Elliott aide les Bombers à battre Hamilton pour signer leur 2e gain de la saison

16/08/2012 11:35 EDT | Actualisé 16/10/2012 05:12 EDT

WINNIPEG - Joey Elliot a été dominant en deuxième demie pour mener les Blue Bombers de Winnipeg vers seulement leur deuxième victoire de la saison, jeudi, un gain de 32-25 contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Le demi offensif recrue Will Ford a inscrit le touché gagnant alors qu'il ne restait que deux minutes à faire à la rencontre.

Les Bombers, qui présentent maintenant une fiche de 2-5, ont connu un lent début de match, eux qui n'ont marqué qu'un point au cours du premier quart.

Il s'agissait seulement d'un deuxième départ pour Elliott à titre de quart depuis qu'il s'est joint aux Blue Bombers il y a trois ans.

C'est le vétéran quart des Tiger-Cats Henry Burris qui a pris le contrôle tôt dans le match, inscrivant un majeur sur sa première séquence à l'attaque grâce à une passe de 37 verges à Chris Williams.

Burris aurait bien aimé prendre les commandes dans l'Est avec un gain qui aurait permis à Hamilton de dépasser les Argonauts de Toronto et les Alouettes de Montréal au classement, mais au lieu de cela les Tiger-Cats ont encaissé leur quatrième défaite de la campagne pour démontrer un dossier de 3-4.

PLUS:pc