NOUVELLES

Bagarre entre Chris Brown et Drake: une poursuite de 16 millions $ est intentée

16/08/2012 12:06 EDT | Actualisé 16/10/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Une compagnie liée à la boîte de nuit new-yorkaise où une bagarre a éclaté entre Chris Brown et Drake intente une poursuite contre ces derniers.

Dans son action en justice déposée mercredi, Entertainment Enterprises réclame 16 millions $ aux chanteurs. Les attachés de presse des deux principaux intéressés n'ont pas encore commenté l'affaire.

Entertainment Enterprises est propriétaire de la marque de commerce Greenhouse, théâtre de la dispute du 14 juin dernier.

Les deux artistes sont considérés responsables de la mêlée. Selon la poursuite, une entente de délivrance de permis d'une valeur de 4 millions $ est notamment tombée à l'eau en raison de cette violente échauffourée.

Aucune accusation criminelle n'a été déposée à la suite de cette rixe. Les policiers affirment que la bagarre a éclaté après que l'entourage de Drake eut cherché noise à Chris Brown.

Les représentants de Drake allèguent que leur client était sur le point de partir et qu'il n'a blessé personne.

Les propriétaires de la boîte de nuit new-yorkaise ne sont pas impliqués dans cette poursuite.

Chris Brown et Drake ont tous deux fréquenté la chanteuse Rihanna. Chris Brown est en probation sous surveillance pour l'avoir frappée en 2009. Rihanna a prêté sa voix au deuxième opus de Drake, «Take Care».

PLUS:pc