NOUVELLES

Omers investit dans une société de planification de voyages en ligne américaine

15/08/2012 03:44 EDT | Actualisé 15/10/2012 05:12 EDT

BOSTON - La branche du capital de risque d'un des plus importants régimes de retraite canadiens, Omers, a investi dans Hopper, une jeune société de Cambridge, au Massachusetts, qui se spécialise dans la planification de voyage en ligne.

Hopper a annoncé que le régime de retraite des employés municipaux de l'Ontario était à la tête d'une nouvelle ronde de financement de 12 millions $, aussi appuyée par Brightspark Ventures and Atlas Venture.

En outre, le directeur général de Omers Ventures, Derek Smyth, se joindra au conseil d'administration de Hopper en tant que président.

Avec ce nouvel investissement, Hopper a accumulé un total de 22 millions $ en financement, incluant des investissements précédents de Brightspark et Atlas.

M. Smyth a fait valoir dans un communiqué le solide potentiel de Hopper, vantant les mérites de son équipe de direction et jugeant que son expertise pourrait lui permettre de complètement révolutionner la façon dont les consommateurs préparent leur voyage en ligne.

Omers est un des plus importants régimes de retraite du Canada, avec des actifs nets valant plus de 55 milliards $. Ses services sont offerts à quelque 420 000 membres, soit un travailleur sur 20 en Ontario.

PLUS:pc