Une nouvelle campagne Calvin Klein (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Lara Stone sera en vedette dans une nouvelle campagne publicitaire Calvin Klein Push Positive.
Lara Stone sera en vedette dans une nouvelle campagne publicitaire Calvin Klein Push Positive.

(bum) Lara Stone sera en vedette dans une nouvelle campagne publicitaire Calvin Klein Push Positive.

La marque Calvin Klein Underwear lancera sa campagne publicitaire mondiale en automne via YouTube, dès le début du mois de septembre, rapporte WWD.com.

Cette nouvelle campagne, mettant en vedette le mannequin Lara Stone, a été réalisée par le photographe Steven Klein, à New York.

La publicité fera la promotion de la collection de soutiens-gorge Calvin Klein Push Positive.

La marque débutera avec une campagne en ligne, diffusant une vidéo de Lara Stone dans quelque 16 pays. Elle poursuivra également avec de la promotion à travers les médias sociaux, dont Facebook, avec une application qui permettra aux utilisateurs de partager des images personnalisées.

Une campagne visuelle sera également lancée dans les boutiques de la marque et sur des panneaux d'affichage dans des marchés ciblés comme les États-Unis, l'Europe et l'Asie.

Le site Web calvinklein.com/pushpositive, qui sera lancé plus tard ce mois-ci, offrira également des images publicitaires et de l'information sur le produit.

La collection Calvin Klein Push Positive, quant à elle, sera en vente en ligne dès la première semaine du mois de septembre.

Soulignons qu'il ne s'agit pas de la première publicité de Lara Stone pour Calvin Klein. Elle a également figuré dans des publicités pour les collections Calvin Klein Collection et ck Calvin Klein.

EN VIDÉO: