NOUVELLES

Le double de Colvin en neuvième permet aux Rockies de vaincre les Brewers 7-6

15/08/2012 07:36 EDT | Actualisé 15/10/2012 05:12 EDT

DENVER - Tyler Colvin a frappé un double de deux points en neuvième manche et les Rockies du Colorado sont venus de l'arrière pour finalement l'emporter 7-6, mercredi, face aux Brewers de Milwaukee.

Wilin Rosario a amorcé la remontée des siens grâce à un simple au champ centre alors qu'il y avait un retrait aux dépens du releveur Jim Henderson (0-2).

Eric Young fils, qui avait claqué un circuit plus tôt dans la rencontre, a également frappé un simple pour permettre à des coureurs de s'amener aux premier et troisième buts.

Colvin a suivi avec un double et Young a croisé le marbre à partir du premier coussin, aidant ainsi les Rockies à enregistrer leur premier balayage à domicile depuis la fin du mois de mai.

Will Harris (1-0) a été parfait en deux manches pour récolter sa première victoire en carrière dans les majeures. Chris Nelson a frappé deux coups sûrs et produit trois points, alors que Carlos Gonzalez a ajouté deux autres coups sûrs pour les Rockies.

Rickie Weeks a réussi trois coups sûrs et Nyjer Morgan en a frappés deux en plus de produire trois points pour les Brewers, qui ont maintenant perdu cinq de leurs six derniers matchs.

PLUS:pc