NOUVELLES

La recrue Joe Kelly domine et les Cardinals gagnent 8-2 face aux Diamondbacks

15/08/2012 12:48 EDT | Actualisé 14/10/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - La recrue Joe Kelly a bien fait jusqu'en septième manche dans ce qui pourrait être son dernier match avant que Jaime Garcia ne revienne au jeu, et les Cardinals de St. Louis ont vu Matt Holliday et Jon Jay claquer des circuits en route vers un gain de 8-2 face aux Diamondbacks de l'Arizona, mardi.

Miguel Montero a frappé une longue balle de deux points pour les Diamondbacks, qui ont maintenant perdu quatre de leurs six dernières rencontres.

Ian Kennedy (10-10) a commis des erreurs sur des jeux consécutifs pour aider les Cardinals à marquer deux points non mérités en septième et ainsi se forger une avance de trois points. Il a également alloué les deux circuits des Diamondbacks.

Kelly (3-5) a concédé deux points en six manches et un tiers dans la victoire et a égalé un sommet personnel grâce à ses six retraits au bâton, améliorant ainsi sa moyenne de points mérités à 3,41.

Le circuit de deux points de Holliday en quatrième (son 23e cette saison) lui a permis de dépasser son total de l'année dernière.

PLUS:pc