NOUVELLES

Technologies D-Box a réduit sa perte nette à 590 000 $ au premier trimestre

14/08/2012 03:41 EDT | Actualisé 14/10/2012 05:12 EDT

LONGUEUIL, Qc - Technologies D-Box, fabricant de sièges de haute technologie pour salles de cinéma, a annoncé mardi avoir réduit ses pertes à 590 000 $ au premier trimestre, alors que ses revenus ont augmenté de 50 pour cent.

La compagnie de Longueuil a indiqué avoir enregistré une perte nette de 0,3 cent par action au cours de la période de trois mois terminée le 30 juin. Lors du même trimestre il y a un an, elle avait subi une perte nette de 1,8 million $, ou un cent par action.

Les revenus de l'entreprise se sont élevés à 3,6 millions $, contre 2,4 millions $.

D-Box a réalisé ces gains alors que les résultats de son segment du cinéma en salle ont plus que doublé au cours du trimestre, par rapport à la même période il y a un an.

Le mois dernier, D-Box (TSX:DBO) a annoncé avoir conclu une entente avec Odeon, l'une des plus importantes chaînes de salles de cinéma au Royaume-Uni, en vue de l'installation de ses sièges.

D-Box conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement aux marchés du divertissement et de la simulation industrielle.

À la Bourse de croissance TSXV, mardi, les actions de Technologies D-Box ont clôturé à 36 cents, en hausse de 2 cents, soit 5,9 pour cent par rapport à leur précédent cours de clôture.

PLUS:pc