NOUVELLES

Shaun Rogers est incommodé par un caillot de sang au mollet gauche

14/08/2012 02:44 EDT | Actualisé 14/10/2012 05:12 EDT

ALBANY, États-Unis - Le plaqueur défensif Shaun Rogers des Giants de New York est soigné pour un caillot de sang au mollet gauche.

Les Giants ont annoncé que le vétéran de 12 saisons a été vu par le chirurgien orthopédiste Russell Warren et le chirurgien vasculaire John Karwowaki, lundi, dans un hôpital de New York.

Rogers a noté une enflure au bas de sa jambe après avoir disputé un match préparatoire, vendredi. Il a raté les entraînements dimanche et lundi.

Les champions du Super Bowl n'ont pas dit combien de temps il serait à l'écart, mais le défenseur Henrik Tallinder des Devils du New Jersey de la LNH a raté quelques mois la dernière saison après avoir été incommodé par un caillot de sang dans sa jambe.

Les Giants ont également dit que le plaqueur défensif Martin Parker souffre d'une hernie discale au dos qui nécessitera une intervention chirurgicale. Le plaqueur défensif Marvin Austin a par ailleurs consulté les médecins à New York pour un problème au dos.

Parker s'est blessé lors du match de vendredi. Austin s'est entraîné lundi.

L'ailier défensif Justin Trattou, qui est à l'écart du jeu depuis le début de camp d'entraînement à l'Université d'Albany avec des blessures à la cheville et au talon, a été examiné par le spécialiste Levine David et ne devrait pas revenir avant quelques semaines.

PLUS:pc