NOUVELLES

Le proprio des Saints Tom Benson rencontre le commissaire de la NFL à New York

14/08/2012 06:38 EDT | Actualisé 14/10/2012 05:12 EDT

METAIRIE, États-Unis - Le propriétaire des Saints de La Nouvelle-Orléans Tom Benson a rencontré le commissaire de la NFL Roger Goodell à New York pour discuter de questions concernant à la fois l'équipe et la ligue.

Alors que la NFL et les Saints n'ont donné que très peu de détails à propos de cette réunion, le porte-parole des Saints Greg Bensel a mentionné que la rencontre avait été productive et que Benson attendait les prochaines avec impatience.

La rencontre survient avec comme toile de fond les procès intentés par d'actuels et d'anciens joueurs des Saints, qui ont contesté les conclusions de l'enquête de la NFL concernant le scandale des mises à prix dans lequel ils sont impliqués. Benson a également engagé la firme de l'ancien directeur du FBI Louis Freeh afin d'enquêter sur l'exactitude de l'enquête de la ligue.

Goodell s'était fié aux résultats de l'investigation de la NFL pour infliger à l'entraîneur-chef des Saints Sean Payton ainsi qu'à Jonathan Vilma des suspensions d'un an chacun.

PLUS:pc