NOUVELLES

La chaîne MusiquePlus inscrit des nouveautés à sa grille automnale

14/08/2012 03:49 EDT | Actualisé 14/10/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - De nouvelles émissions s'inscriront dans la programmation automnale de MusiquePlus, qui a été dévoilée mardi.

Chéli Sauvé-Castonguay animera la nouveauté «Top Musique», dans laquelle elle présentera des clips, mais aussi une prestation en direct d'une formation locale émergente. Elle sera également à la barre de «MusiquePlus approuve», qui se voudra un tremplin pour les groupes émergents et les artistes québécois.

Autre nouveauté: l'émission «Buzz», qui sera animée par Rej Laplanche et qui offrira un survol de l'actualité web, de la musique aux vidéos virales, en passant par les jeux, lipdubs et autres manifestations web.

La chaîne musicale a également annoncé que l'émission «M. Net», avec Denis Talbot, passera à 60 minutes cet automne et que Claude Rajotte ramènera ses célèbres «Destroy», ces séances de démolition de CDs qu'il aura particulièrement détestés.

Par ailleurs, la chaîne MusiMax accueillera pour sa part Jasmin Roy au sein de son équipe. Il animera le magazine d'actualités culturelles «StarMag», entouré des collaborateurs Stéphanie Drolet, Pascale Lévesque et Nicolas Tittley.

La chaîne diffusera également la série américaine «Smash», produite par Steven Spielberg.

PLUS:pc