NOUVELLES

Jon Cornish, J.C. Sherritt et Larry Taylor sont à l'honneur dans la LCF

14/08/2012 01:40 EDT | Actualisé 14/10/2012 05:12 EDT

TORONTO - La performance du demi offensif Jon Cornish, qui a guidé les Stampeders de Calgary à la victoire la semaine dernière, lui a valu deux des honneurs hebdomadaires dans la Ligue canadienne de football.

Cornish a été nommé le joueur offensif et canadien de la semaine après avoir amassé des gains au sol de 170 verges et inscrit un touché dans la victoire de 31-20 des Stampeders aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton. Il a également capté six passes pour des gains de 47 verges.

Son coéquipier Larry Taylor a été récompensé pour son rôle au sein des unités spéciales. Il a totalisé des gains de 172 verges contre les Tiger-Cats, dont 84 verges sur les quatre bottés d'envoi qu'il a retournés et 88 verges sur les huit bottés de dégagement.

Le secondeur J.C. Sherritt des Eskimos d'Edmonton a été choisi le meilleur joueur défensif pour la troisième fois cette saison. Il a effectué sept plaqués et a réussi une interception dans la victoire de 28-20 des Eskimos aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan.

PLUS:pc