Un grave accident impliquant un autobus de la Société de transport de Montréal (STM) et deux automobiles a fait deux morts dans un quartier industriel de Dorval, dans la région de Montréal, mardi.

Un porte-parole de la police de Montréal précise que les deux victimes sont de sexe féminin, l'une étant âgée d'une quarantaine d'années. L'une d'elles conduisait une des deux automobiles accidentées.

Sept personnes blessées ont également été transportées vers des hôpitaux de Montréal. Parmi elles, deux sont dans un état critique et souffrent de blessures majeures à la tête, mais elles étaient conscientes au moment d'écrire ces lignes. L'une de ces personnes est le chauffeur de l'automobile de marque BMW qui a percuté l'autobus, l'autre était un passager de l'autobus, qui a versé sur le flanc au moment de la collision.

Cinq personnes souffrent de blessures moins graves.

La collision, dont les causes sont à cette heure inconnues, a eu lieu vers 18 h à l'intersection de la 55e avenue et de l'avenue Lindsay, selon le Service de police de la Ville de Montréal. Ce secteur a été fermé à la circulation.