(Relaxnews) - Coloris fluos, styles urbains chics et soutiens-gorge de sport qui n'ont pas de quoi faire rougir : voilà quelques unes des tendances à prévoir pour l'automne dans le domaine de la mode fitness.
L'été n'est pas encore fini et déjà les accros au sport préparent leurs looks d'automne. Voici les tendances à surveiller, repérées par le site de fitness Well + Good NYC.

Le dos nus : ou comment découvrir le dos pour "exposer ces jolies épaules qu'on ne pensait pas vouloir dévoiler", selon Well + Good NYC. A essayer : Le top Seamless Sexy d'Electric Yoga et le débardeur Splits 59 Devon Scoop Back.

Leggings à motifs : cette saison, les motifs quittent le haut pour investir le bas, sur des pantalons aux longueurs variées, pastel ou peau de serpent. Plusieurs modèles se démarquent : Alo Synergy Capri, orné de feuilles d'automne, Tees by Tina Tie Dye All Over Capri et Prism Sport, par exemple.

Urbain chic : avec sa collection Gyakusou, Nike remplace les logos imposants et le nylon par des couleurs reposantes, gris et ocre, sur des tissus doux. A tester également : la collection Adidas par Stella McCartney, qui comprend des vestes à capuches dans des coloris métalliques et des leggings panthère. Pour un un look urbain-chic intégral, Lululemon propose le nouveau soutien-gorge 105F.

Fluo : une tendance qu'il est difficile de ne pas remarquer. Chaussures, bandeaux, gants et vestes, tout y passe. Même la tenue de yoga Under Armour comprend du rose flashy et de l'orange vif. Les gadgets s'y mettent aussi : la montre Nike+ GPS en est un exemple probant.