NOUVELLES

Lee Westwood congédie son entraîneur Pete Cowen après un autre majeur difficile

13/08/2012 12:18 EDT | Actualisé 13/10/2012 05:12 EDT

LONDRES - Le gérant de Lee Westwood a indiqué que le golfeur anglais avait congédié son entraîneur Pete Cowen et son cadet par intérim Mike Waite après une autre performance décevante au Championnat de la PGA.

Cowen travaille avec plusieurs des meilleurs golfeurs au monde, dont Darren Clarke, Graeme McDowell et Louis Oosthuizen, mais Westwood, âgé de 39 ans, croit qu'une nouvelle approche pourrait améliorer ses chances d'enfin gagner un titre majeur.

Le gérant de Westwood Andrew Chandler a dit que «Lee admet qu'il avait besoin de changer les choses» et «qu'il avait un peu perdu sa concentration et son enthousiasme».

Son cadet régulier, Billy Foster, s'est blessé au genou en mai et ne sera pas de retour avant l'année prochaine. Mike Kerr, qui travaille habituellement avec Alvaro Quiros, le remplacera au cours des deux prochains mois.

Westwood n'a pas respecté le seuil de qualification au Championnat de la PGA. Rory McIlroy a gagné le tournoi avec une avance de huit coups sur son plus proche poursuivant.

PLUS:pc