NOUVELLES

Blessé à la main, Stevenson doit remettre à plus tard son combat contre George

13/08/2012 11:08 EDT | Actualisé 13/10/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Une nouvelle tuile est tombée sur le Groupe Yvon Michel, contraint de reporter le prochain combat d'Adonis Stevenson à la suite d'une blessure à la main gauche.

Stevenson devait affronter l'Américain Donovan George dans un combat de championnat éliminatoire IBF, le 17 août, au Casino Buffalo Run de Miami en Oklahoma.

Ce combat était à l'origine prévu pour le gala qui devait mettre en vedette Jean Pascal et Tavoris Cloud le 11 août, à Montréal. Mais ce programme a également été reporté à la suite d'une blessure à la main droite de Pascal.

«On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois à la même place mais c’est faux! a commenté Yvon Michel dans un communiqué. Adonis s’est blessé à la main gauche en fin de semaine à l'entraînement, tout comme c’est arrivé à Jean Pascal il y a quelques semaines.

«La blessure n’est pas grave. On a diagnostiqué une contusion mais l’inflammation est trop importante pour qu'il obtienne le feu vert des médecins. La bonne nouvelle, c’est qu’après un repos de 10 jours Stevenson pourra reprendre l’entraînement.»

Le combat Stevenson-George est reporté en octobre et il aura lieu à Montréal.

PLUS:pc