NOUVELLES

Supercoupe - Bayern Munich-Dortmund: déclarations

12/08/2012 04:35 EDT | Actualisé 12/10/2012 05:12 EDT

Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern Munich): "Nous avons particulièrement bien joué durant la première mi-temps. Dans l'animation vers l'avant nous avons eu de belles phases de jeu. Après la pause, Dortmund a accéléré et nous n'étions plus aussi bien en place défensivement. Les deux équipes ont encore des marges de progression, mais naturellement cette victoire est bien pour nous psychologiquement".

Jürgen Klopp (entraîneur du Borussia Dortmund): "Nous étions endormis en début de première mi-temps. Le score est juste même si nous avons beaucoup mieux joué en deuxième période. Nous leur avons causé des problèmes. Nous avons eu des occasions d'égaliser en fin de rencontre et nous aurions pu renverser le cours du match".

Mario Mandzukic (attaquant du Bayern Munich, auteur du premier but): "C'était important de montrer de belles choses et de gagner et c'est ce que nous avons fait. On sait que le Bayern est capable de tout gagner, c'est pourquoi je suis venu ici. Il nous reste encore de beaux titres à remporter".

Arjen Robben (milieu de terrain du Bayern Munich) : "C'était très important pour nous. Il fallait envoyer un message (à nos adversaires). Nous sommes sur le bon chemin. Nous avons montré une assez belle organisation. Nous avons gagné un premier titre et j'espère qu'il y en aura d'autres cette saison".

aro

PLUS:afp