NOUVELLES

Sale retire 11 frappeurs et les White Sox l'emportent 7-3 face aux Athletics

12/08/2012 06:56 EDT | Actualisé 12/10/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Chris Sale a retiré 11 frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers, A.J. Pierzynski a claqué un circuit de deux points dans une sixième manche au cours de laquelle les deux équipes ont croisé le marbre à six reprises, dimanche, et les White Sox de Chicago ont vaincu les Athletics d'Oakland 7-3.

Sale (14-3) a ainsi réussi plus de 10 retraits au bâton pour la troisième fois cette saison. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises au cours de ses cinq premières manches, alloué deux points et n'a concédé aucun but sur balles.

Le partant des Athletics Bartolo Colon (9-9) a accordé six points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers, a retiré deux frappeurs au bâton et concédé deux buts sur balles. Alors que le score était égal 1-1 en sixième, la 23e longue balle de Pierzynski cette année a permis aux White Sox de prendre les devants 3-1.

Sale a alloué des circuits à Rosales et un autre à Jonny Gomes, qui a créé l'égalité en sixième. Derek Norris a frappé la longue balle aux dépens d'Addison Reed en neuvième.

PLUS:pc