NOUVELLES

Iwakuma permet aux Mariners de l'emporter 7-4 face aux Angels

12/08/2012 12:32 EDT | Actualisé 11/10/2012 05:12 EDT

ANAHEIM, États-Unis - Hisashi Iwakuma n'a accordé que quatre coups sûrs jusqu'en huitième manche, John Jason a frappé un circuit et les Mariners de Seattle ont mis fin à une séquence de cinq défaites en l'emportant 7-4 face aux Angels de Los Angeles, samedi.

La recrue des Angels, Mike Trout, a privé Miguel Olivo d'un circuit de deux points en huitième manche quand il a sauté sur la clôture pour capter la balle au champ centre. Il a ensuite fait un relais parfait au premier but pour retirer Eric Thames et compléter le double-jeu. Les Mariners avaient toutefois déjà une priorité de six points à ce moment.

Iwakuma (3-3) a accordé trois points sur six coups sûrs en plus de sept manches de travail. Il a aussi retiré quatre frappeurs sur des prises à son septième départ en carrière dans les majeures.

Dan Haren (8-9) a alloué sept points sur cinq coups sûrs en seulement trois manches et un tiers de travail pour encaisser la défaite. Jerome Williams lui est venu en relève pour compléter la rencontre.

PLUS:pc