NOUVELLES

Eskimos: l'ailier défensif Ronnie Prude a reçu son congé de l'hôpital

12/08/2012 12:35 EDT | Actualisé 12/10/2012 05:12 EDT

EDMONTON - L'ailier défensif Ronnie Prude, des Eskimos, a reçu son congé de l'hôpital après avoir quitté le terrain en ambulance avec un collier cervical, vendredi.

Prude a été blessé dans le troisième quart d'un gain de 28-20 contre la Saskatchewan, à Edmonton. Il avait baissé la tête pour plaquer l'ailier espacé Terence Jeffers-Harris, des Roughriders.

Prude est resté immobile pendant plusieurs minutes avant que le personnel médical lui installe un collier cervical, avant de le placer sur une civière et dans l'ambulance. Il a bougé les pieds et les bras pendant qu'il recevait des soins sur le terrain.

«Après une longue évaluation vendredi soir, Ronnie a reçu son congé de l'hôpital aux environs de minuit, a dit par communiqué le d.g. des Eskimos, Eric Tillman. Son statut pour notre prochain match sera déterminé par notre personnel médical et les entraîneurs. Nous sommes reconnaissants pour l'expertise démontrée par nos médecins, les intervenants d'urgence et le personnel médical à l'hôpital.»

Les Eskimos (4-2) recevront vendredi la visite des Alouettes de Montréal (3-3).

PLUS:pc