NOUVELLES

JO-2012 - Top tweets - @DaraTorres: la marche "ça a l'air si douloureux"

11/08/2012 02:04 EDT | Actualisé 11/10/2012 05:12 EDT

La nageuse américaine Dara Torres, 45 ans, triple médaillée à Pékin mais qui a raté sa qualification pour les JO de Londres, suit avec attention toutes les épreuves. Elle a exprimé sur les réseaux sociaux ses sentiments sur l'épreuve du 20 km marche dames.

@GaelGarciaB (Gael Garcia Bernal, acteur mexicain): "Je suis au boulot (studio) et comme personne n'a Twitter allumé, je suis en train de regarder le match sur mon ordi et je viens de crier gooooooooollllll !!!!!", après l'ouverture du score par le Mexique au bout de 30 secondes face au Brésil en finale du tournoi de football.

@GaelGarciaB (Gael Garcia Bernal, acteur mexicain) - "Je vais pleurer un petit moment. Tranquille! On a gagné bordel! On a gagné!", après la victoire en finale (2-1) du Mexique.

@CH14_ (Chicharito Hernandez, attaquant mexicain de Manchester United):" Viva México!!!!!!!!! Médaille d'or et en plus en football!!!!! Merci merci!!!!! Super fier d'être mexicain dans les bons comme dans les mauvais moments".

@AmeMauresmo (Amélie Mauresmo, ancienne joueuse de tennis française): 'En route pour Londres et les Bleues ce soir au basket ! On my way to London and basketball women's final tonight ! #France-USA Allez!!!"

@3gerardpique (Gerard Piqué, défenseur espagnol du FC Barcelone): "Benavidez finit 4e. Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne célèbre ses médailles. Celui qui a gagné n'a même pas l'air impressionné", après la finale de canoë monoplace 200 m messieurs.

@Daniel Narcisse (Daniel Narcisse, handballeur français): "@TonyESTANGUET t'oublieras pas de payer ta bière... Good job!" après l'élection de Tony Estanguet à la commission des athlètes du Comité international olympique.

@DaraTorres (Dara Torres, nageuse américaine, non qualifiée pour les JO): "Je regarde la marche. Ces filles sont RAPIDES, mais ça à l'air si douloureux au niveau des hanches et des genoux!!"

NB: reproduction intégrale et à l'identique des tweets cités

jde/pga/jr

PLUS:afp