NOUVELLES

Chase Headley claque deux circuits et permet aux Padres de vaincre les Pirates

11/08/2012 12:32 EDT | Actualisé 10/10/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Chase Headley a claqué deux circuits et produit cinq points pour aider les Padres de San Diego à venir de l'arrière et vaincre les Pirates de Pittsburgh 9-8, vendredi.

Headley a frappé une longue balle de trois points — pour mettre fin à une cinquième manche au cours de laquelle les Padres ont croisé le marbre à six reprises — qui permettait aux siens de créer l'égalité 7-7. Son circuit de deux points en septième a ensuite donné les devants à San Diego 9-8 après que Rod Barajas eut frappé un simple d'un point pour Pittsburgh en sixième.

Les Padres ont ainsi signé une 10e victoire de suite à Pittsburgh, et n'ont pas perdu au PNC Park depuis le 18 septembre 2009. San Diego a maintenant remporté ses cinq derniers matchs cette saison.

Le circuit gagnant de Headley est survenu aux dépens de Tony Watson (5-2), qui s'est amené dans la rencontre alors qu'il y avait deux retraits en septième, et qui a concédé un but sur balles. Headley a suivi avec sa 17e longue balle de la campagne.

PLUS:pc