DIVERTISSEMENT

Un mariage pour Brad Pitt et Angelina Jolie?

10/08/2012 11:11 EDT | Actualisé 10/10/2012 05:12 EDT
Alamy

(bum) Brad Pitt et Angelina Jolie suscitent des rumeurs voulant que leur mariage soit imminent.

Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt suscitent actuellement des rumeurs voulant qu'ils soient sur le point de se marier, alors qu'une fête familiale doit se dérouler à leur maison française ce weekend.

Certains des invités seraient déjà au château du couple, incluant les parents de Pitt, Jane et Bill.

Le joaillier Robert Procop, qui a créé la bague de fiançailles de Jolie, serait déjà présent également.

L'événement serait prétendument pour célébrer le 50e anniversaire de mariage des parents de l'acteur, mais certaines sources croient qu'il s'agirait plutôt d'une invention pour détourner l'attention, et que le couple prévoirait en fait se marier.

Une source a confié au journal The Sun : « Brad s'est déplacé pour superviser les préparatifs, mais ils sont tous ici maintenant. Ils disent que c'est pour Jane et Bill, mais certains croient que ça pourrait être le grand jour. Même le joaillier privé d'Angelina y est. »

Rappelons que le couple, qui a six enfants, trois enfants biologiques et trois enfants adoptifs, a annoncé ses fiançailles en avril dernier.

Dès le départ, leur plan serait d'organiser une petite cérémonie intime à leur château, qui se trouve dans le sud de la France.

Seulement une vingtaine de personnes auraient été invitées à leur cérémonie de mariage, incluant l'acteur George Clooney, qui par ailleurs, ne serait pas encore arrivé sur les lieux.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couples québécois célèbres