NOUVELLES

Frazier produit trois points dans un gain de 10-8 des Reds au Wrigley Field

10/08/2012 06:32 EDT | Actualisé 10/10/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Todd Frazier a produit quatre points pour aider les Reds de Cincinnati à l'emporter 10-8 face aux Cubs de Chicago, vendredi.

Frazier a d'abord créé l'égalité 1-1 avec un double en deuxième. Il a ajouté un simple de deux points en sixième, puis un simple productif en huitième.

Ryan Ludwick a cogné un circuit de deux points pour les Reds, qui stoppaient une série de cinq défaites, leur pire séquence de la saison. Ludwick, qui a marqué quatre fois, atteignait le plateau des 20 longues balles cette saison.

Homer Bailey (10-7) a donné quatre point et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Aroldis Chapman a obtenu quatre retraits pour mériter un 26e sauvetage. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Justin Germano (1-2) a été victime de six points en cinq manches et deux tiers. Alfonso Soriano et Starlin Castro ont frappé des doubles de deux points pour les Cubs, qui ont commis cinq erreurs dans le match.

Le gérant des Reds Dusty Baker va donner quelques jours de repos au voltigeur Jay Bruce, qui a des ennuis au bâton depuis plus d'un mois.

Xavier Paul patrouillait le champ droit, vendredi. Bruce a montré une moyenne de ,213 en juillet, et il frappait pour ,200 jusqu'ici en août.

Bruce n'a pas cogné de coup sûr à ses 12 dernières présences au bâton, incluant sept retraits au bâton. Le Texan de 25 ans a tout de même fourni 21 circuits et 67 points produits en 109 matches.

PLUS:pc