NOUVELLES

Les Stampeders défont les Tiger-Cats 31-20 et signent un 1er gain sur la route

09/08/2012 11:35 EDT | Actualisé 09/10/2012 05:12 EDT

HAMILTON - Le quart Kevin Glenn était de retour devant ses anciens partisans pour aider les Stampeders de Calgary à signer leur première victoire sur la route cette saison, jeudi, dans un gain de 31-20 face aux Tiger-Cats de Hamilton au Ivor Wynne Stadium.

Jon Cornish, Bo Levi Mitchell, Romby Bryant et Nik Lewis ont tous inscrit des touchés pour Calgary.

Chevon Walker a atteint la zone des buts à deux reprises pour Hamilton, une première fois après avoir capté une passe de 21 verges, et une autre fois à la suite d'une course de 47 verges.

Le botteur des Stampeders Rene Paredes a réussi son seul placement d'une distance de 25 verges. Celui des Tiger-Cats, Luca Congi, a quant à lui converti ses deux tentatives de placement, à partir de la ligne de 43 verges et de celle de 22.

Calgary améliore ainsi sa fiche à 3-3 grâce à son premier gain sur la route depuis le début de la campagne, alors que Hamilton présente maintenant un dossier de 3-3.

Il s'agissait du premier affrontement entre Glenn, le quart des Stampeders, et celui des Tiger-Cats Henry Burris depuis qu'ils ont été échangés l'un contre l'autre au cours de la saison morte.

PLUS:pc