NOUVELLES

Tuango achète Promo du Jour à Yellow Média

08/08/2012 10:24 EDT | Actualisé 08/10/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Le site d'achats groupés Tuango a annoncé mercredi l'acquisition des actifs de Promo du Jour et de Deal of the Day au Québec, des mains de Yellow Média (TSX:YLO). Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Tuango affirme que cette transaction, la plus importante qu'elle ait réalisée à ce jour, lui permettra de rejoindre un nombre important de membres supplémentaires et d'offrir aux commerçants une visibilité auprès de plus d'un million de Québécois.

L'intégration des sites Promo du Jour et Deal of the Day au Québec à Tuango se fera dans les prochaines semaines. D'ici là, les deux sites demeureront en fonction et continueront à publier leurs offres quotidiennes.

Les membres de Promo du Jour et de Deal of the Day continueront à avoir accès à leur compte et à leurs coupons. Tous les coupons acquis par l'entremise de Promo du Jour et Deal of the Day demeureront valables auprès des commerçants selon les conditions établies jusqu'à la date d'expiration.

Tuango se décrit comme le chef de file dans le domaine des achats groupés au Québec. Depuis son lancement en juin 2010, Tuango affirme avoir vendu plus d'un million de bons cumulant plus de 100 millions $ en économies pour ses membres.

PLUS:pc