NOUVELLES

Ryan Braun frappe un double productif en 8e et les Brewers battent les Reds 3-2

08/08/2012 05:26 EDT | Actualisé 08/10/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Ryan Braun a mis fin à une séquence de 0-en-18 en cognant un double d'un point en huitième manche et les Brewers de Milwaukee ont gagné 3-2 mercredi, complétant ainsi le balayage de leur série de trois matchs face aux Reds de Cincinnati.

Jonathan Broxton (1-1) a amorcé la huitième au monticule alors que les Reds menaient 2-1. Il a retiré les deux premiers frappeurs, mais Norichka Aoki a ensuite frappé un simple à l'avant-champ. Avec Carlos Gomez au bâton, Aoki a volé le deuxième but et a atteint le troisième à la suite de l'erreur du receveur Dioner Navarro sur le relais. Gomez a frappé la balle faiblement en flèche et elle est passée tout juste à côté du gant de l'arrêt-court Wilson Valdez et Aoki a ainsi créé l'égalité.

Gomez a lui aussi volé le deuxième coussin et Braun a enchaîné en frappant la balle en lieu sûr dans la gauche, permettant à Gomez de croiser le marbre.

Broxton avait concédé un total de trois coups sûrs et aucun point mérité à ses quatre sorties précédentes.

La victoire est allée au dossier du Canadien John Axford (4-6), qui a oeuvré en huitième. Jim Henderson a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc