Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna jugée beaucoup trop sexy par le nouveau PDG de Nivea (PHOTOS)

Rihanna trop "hot" pour Nivea
Nivea

Rihanna aime faire la fête, boire de la bière dans la piscine, fumer des joints et porter le moins de vêtements possible. Alors que la popstar de la Barbade s'est construit une réputation de grosse clubbeuse en sortant régulièrement et en alimentant les rubriques de la page 6 du New York Post - l'équivalent au quotidien de Public ou de Closer - elle devait probablement s'attendre à un retour de bâton.

À en croire le journal allemand Welt, Stefan Heidenreich, nouveau PDG de Beiersdorf (l'entreprise qui commercialise Nivea), a expliqué qu'il ne parvenait pas à voir le rôle positif que pouvait jouer Rihanna au sein de sa marque. Des déclarations effet "gueule de bois" pour la chanteuse, égérie des crèmes de soins depuis 2011.

Les choses avaient pourtant bien commencé pour le couple, un contrat publicitaire lucratif signé lors du centenaire de la marque propulsait Rihanna comme égérie. La marque de produits de soins du visage avait utilisé un des titres de la chanteuse, California King Bed, dans l'une de ses campagnes de publicité et participait financièrement à la tournée de la popstar.

Rihanna célébrant les 100 ans de Nivea dans un bateau:

"Rihanna ist ein No Go"

C'était avant que Heidenreich ne reprenne les commandes de la boîte et - comme un méchant dans les films de Bruce Willis - décide d'y faire le ménage en portant son attention sur les représentantes Nivea dans le monde. Manque de bol, Rihanna s'était lancé au même moment dans une longue tournée de concerts les seins presque à l'air déclenchant la réaction du nouveau patron qui confie à Welt:

"Il n'est pas question de lui faire confiance. Rihanna, c'est un 'no go'. Je ne comprends pas comment l'on pourrait faire cohabiter le cœur de la marque Nivea avec Rihanna. Nivea est une entreprise qui représente certaines valeurs comme la confiance, la famille et la fidélité."

La chanteuse aura donc payé ses soirées sulfureuses, les shots d'alcool consommés sur scène et ses codes vestimentaires hérités probablement de certains strip-clubs craignos de la côte Ouest. Le contrat Nivea avait pourtant permis à la jeune femme d'atteindre le top 5 des chanteuses de moins de 30 ans les mieux payées selon Forbes avec 53 millions de dollars engrangés entre mai 2011 et mai 2012. En attendant l'officialisation de son divorce avec Nivea, Rihanna a tenu à répondre de manière laconique sur son compte Twitter aux critiques d'Heidenreich en postant une photo de ce dernier:

"Sans commentaire"

Découvrez, dans le diaporama ci-dessous, une sélection de photos de vacances de la chanteuse:

En bateau

L'album de vacances de Rihanna

Lire aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.