NOUVELLES

Neil Walker produit cinq points et les Pirates battent les Diamondbacks 7-6

08/08/2012 10:57 EDT | Actualisé 08/10/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Neil Walker a claqué un circuit et a produit cinq points et Kevin Correia a signé une septième victoire de suite dans un gain de 7-6 des Pirates de Pittsburgh, malgré quatre erreurs, face aux Diamondbacks de l'Arizona, mercredi.

Walker a frappé un circuit de trois points en première manche, son 13e de la saison, et a ajouté un double de deux points en cinquième, ce qui donnait les devants pour de bon aux Pirates.

Correia (9-6) a accordé trois points mérités en six manches à son premier départ après que les Pirates l'eurent retiré de la rotation des partants à la suite de l'acquisition de Wandy Rodriguez.

Joel Hanrahan a retiré sur des prises les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième et il a enregistré son 33e sauvetage de la campagne.

Jordy Mercer a cogné son premier circuit dans les majeures et la recrue Starling Marte a aussi frappé une longue balle pour les Pirates.

Chris Young a été expulsé après avoir été retiré sur des prises avec les buts remplis, ce qui mettait fin à la septième manche. Les Diamondbacks tiraient alors de l'arrière 7-5 et Young a dû être contrôlé par le gérant Kirk Gibson.

Ian Kennedy (10-9) a concédé six points, dont cinq étaient mérités, huit coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches de travail.

PLUS:pc