NOUVELLES

Le chanteur country Randy Travis est arrêté nu et en état d'ébriété

08/08/2012 03:56 EDT | Actualisé 08/10/2012 05:12 EDT

DALLAS - Le chanteur country Randy Travis a été accusé d'avoir conduit avec les facultés affaiblies et d'avoir proféré des menaces à l'endroit de policiers.

Travis venait de subir un accident de voiture et avait été retrouvé nu sur la scène de l'incident.

Sa photo de suspect, rendue publique par le bureau du shérif du comté de Grayson, le montre vêtu d'un t-shirt gris, avec un oeil au beurre noir et du sang séché au visage. Il a quitté la prison locale pieds nus, vêtu d'un uniforme de prisonnier et d'une casquette de baseball de l'Université du Texas.

Il s'agissait d'une deuxième arrestation au Texas, cette année, pour Travis, la première ayant eu lieu en février pour une histoire d'intoxication en public.

Le bureau du shérif a reçu un appel 911 à 23 h 18, mardi soir, au sujet d'un homme gisant sur la route, dans le voisinage où réside le chanteur de 53 ans.

Des agents s'étant rendus sur place ont indiqué qu'une voiture enregistrée au nom de Travis avait embouti des barricades, devant une route en construction.

Travis ne portait pas de vêtements au moment de son arrestation et aurait proféré des menaces à l'endroit des agents, selon un porte-parole. Le chanteur aurait ensuite refusé de se soumettre à un test de sobriété, de sorte qu'un échantillon de sang a dû être prélevé.

Le chanteur a été libéré mercredi matin après avoir payé une caution de 21 500 $ US. Son représentant n'a pas souhaité émettre de commentaires pour le moment.

PLUS:pc