NOUVELLES

La promotion de «The Expendables 2» se fait sans Sylvester Stallone, en deuil

08/08/2012 02:18 EDT | Actualisé 08/10/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Les membres de la distribution de «The Expendables 2» («Les Sacrifiés 2») ont choisi de donner du temps à leur collègue Sylvester Stallone, qui doit se remettre de la mort de son fils survenue le mois dernier.

Le fils de l'acteur, Sage, est mort le 13 juillet à l'âge de 36 ans à son domicile de Los Angeles, le lendemain de la présence de son père, d'Arnold Schwarzenegger et d'autres vedettes du film au Comic-Con de San Diego.

Stallone n'a fait aucune apparition publique depuis la mort. Par communiqué, son relationniste a indiqué que l'acteur était accablé par le deuil. La cause du décès n'a pas été révélée.

Sage Moonblood Stallone était le plus vieux des enfants de Sylvester Stallone. Il a participé à deux des films de son père, «Rocky V» en 1990 et «Daylight» («Tunnel de l'enfer») en 1996.

L'acteur spécialiste en arts martiaux Randy Couture a indiqué que la distribution s'ennuiera de Stallone pendant les activités promotionnelles du film, qui incluent un séjour en Europe et la première à Los Angeles, la semaine prochaine.

«C'était le leader du groupe, sur le plateau comme à l'extérieur. Il nous manque, a indiqué Couture. Mais nous comprenons. Nous sommes des parents. Nous avons des enfants. Nous ne pouvons pas nous imaginer ce qu'il vit en ce moment. Mais que peut-on lui dire? (...) Nous lui donnons donc de l'espace.»

PLUS:pc