NOUVELLES

Josh Hamilton cogne 1 des 4 circuits des Rangers, qui battent les Red Sox 10-9

08/08/2012 05:37 EDT | Actualisé 08/10/2012 05:12 EDT

BOSTON - Adrian Beltre a brisé l'égalité avec un ballon sacrifice en neuvième manche après que son équipe eut échappé une avance de quatre points tard dans le match et les Rangers du Texas ont finalement battu les Red Sox de Boston 10-9, mercredi.

Josh Hamilton a frappé trois coups sûrs, dont un circuit, et a produit quatre points pour les Rangers, qui ont gaspillé une avance de 9-5 avant de signer une sixième victoire en huit matchs.

Mitch Moreland, Nelson Cruz et Geovany Soto ont aussi claqué des longues balles pour les Rangers. Il s'agissait du premier circuit de Soto avec les Rangers. Ces derniers l'ont acquis des Cubs de Chicago via une transaction la semaine dernière.

Les Rangers, meneurs de la section Ouest de l'Américaine, ont donc conclu leur séjour à l'étranger avec une fiche de 4-2.

Alexi Ogando (2-0) a été parfait en deux manches en relève et la victoire est allée à sa fiche. Joe Nathan a retiré deux frappeurs sur des prises avec un coureur au deuxième but en neuvième et il a enregistré son 23e sauvetage de la campagne.

Clayton Mortensen (1-1) a encaissé la défaite.

PLUS:pc