NOUVELLES

Carter cogne un circuit de deux points et les Athletics battent les Angels 9-8

08/08/2012 07:50 EDT | Actualisé 08/10/2012 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Chris Carter a frappé un circuit de deux points couronnant une poussée de cinq points des siens en sixième manche et les Athletics d'Oakland ont survécu à une sortie difficile de la recrue Dan Straily pour finalement vaincre les Angels de Los Angeles 9-8, mercredi.

George Kottaras a aussi cogné un circuit et Yoenis Cespedes a ajouté un simple de deux points pour les A's, qui ont gagné les deux derniers matchs de leur série contre leurs rivaux de section après avoir perdu le premier match.

Avant les rencontres de lundi, les Athletics accusaient un retard d'un match sur les Tigers de Detroit dans la course aux meilleurs deuxièmes. Les A's ont une fiche de 17-8 depuis la pause du match des étoiles.

Kendrys Morales a frappé deux des cinq circuits des Angels. Quatre de ces circuits ont été réussis aux dépens de Straily, qui effectuait un deuxième départ en carrière.

Zack Greinke a concédé cinq buts sur balles en cinq manches et n'a toujours pas gagné depuis qu'il a été échangé par les Brewers de Milwaukee aux Angels.

La victoire est allée au dossier du releveur Pat Neshek (1-0), qui a obtenu le dernier retrait en début de sixième manche. Ryan Cook s'est mis dans l'eau chaude en neuvième, mais a finalement signé son 12e sauvetage de la campagne.

LaTroy Hawkins (2-3) a encaissé la défaite. Il a accordé cinq points, trois coups sûrs et deux buts sur balles en deux tiers de manche.

PLUS:pc