NOUVELLES

TSO3 signe une lettre d'intention avec Getinge Infection Control

07/08/2012 02:08 EDT | Actualisé 07/10/2012 05:12 EDT

QUÉBEC - TSO3 (TSX:TOS) a annoncé mardi la signature d'une lettre d'intention avec Getinge Infection Control, une division mondiale du groupe Getinge, dans le but de conclure une entente de partenariat mondial pour la nouvelle génération de stérilisateurs Sterizone de la firme québécoise.

Getinge est un important fournisseur mondial de solutions de prévention des infections avec 31 filiales réparties sur les six continents et plus de 230 distributeurs et entreprises partenaires en matière de ventes et service représentant Getinge Infection Control.

La lettre d'intention entre les deux sociétés consiste en la vente et la distribution exclusive des stérilisateurs Sterizone de TSO3 aux hôpitaux, et aux centres de soins de santé et des sciences de la vie à travers le réseau de distribution mondial de Getinge.

TSO3 se présente comme un innovateur dans le domaine de la stérilisation à basse température des instruments médicaux en milieu hospitalier. Le siège social du groupe Getinge se trouve en Suède.

À la Bourse de Toronto mardi, le titre de TSO3 a clôturé à 1,23 $, en progression de 18 cents.

PLUS:pc