NOUVELLES

Shields offre 8 bonnes manches, Longoria frappe et les Rays battent les Jays 4-1

07/08/2012 10:06 EDT | Actualisé 07/10/2012 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - James Shields a offert huit manches de qualité, Evan Longoria a produit un point à son retour au jeu après avoir guéri une blessure et les Rays de Tampa Bay ont défait les Blue Jays de Toronto 4-1, mardi soir.

Shields (10-7) a alloué un point et deux coups sûrs. Le droitier venait de réaliser un jeu blanc contre les Athletics d'Oakland, mardi dernier, après avoir cédé trois coups sûrs seulement.

Longoria a rejoint les Rays après avoir raté 85 matchs en raison d'une déchirure partielle à l'ischio-jambier gauche. Il a frappé un coup sûr en trois présences au bâton, réussissant un ballon sacrifice à titre de frappeur de choix.

Fernando Rodney a lancé en neuvième manche pour enregistrer son 33e sauvetage cette saison, et il a complété un match où les Rays n'ont cédé que trois coups sûrs. Le spécialiste des fins de match a établi un record de concession pour un releveur — brisant la marque de Joe Borowski (21) établie en 2005 — et prolongeant à 22 sa série de manches sans donner de point.

Longoria a obtenu une ovation debout avant sa première présence au bâton en deuxième manche, et le gaucher J.A. Happ (0-1) a capté son faible roulant derrière ses jambes avant de remettre la balle au premier coussin pour retirer le joueur qui a été sélectionné pour participer à trois matchs des étoiles en carrière.

PLUS:pc