NOUVELLES

Les Indians gaspillent une avance en 9e et en perdent une 11e de suite, 7-5

07/08/2012 11:18 EDT | Actualisé 07/10/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Le ballon sacrifice de Tsuyoshi Nishioka a produit le point gagnant en neuvième manche et les Twins du Minnesota ont gagné 7-5, mardi, contre les Indians de Cleveland, qui ont encaissé un 11e revers de suite.

Les Twins ont inscrit trois points contre le releveur étoile Chris Perez (0-4), qui a saboté une deuxième avance en trois jours.

Les Indians menaient 5-1 après six manches, mais ont commis deux erreurs en septième et une autre en neuvième, ouvrant ainsi la porte aux Twins. Ces derniers ont gagné cinq de leurs six derniers matchs et leurs sept derniers duels face aux Indians.

Les Indians ont égalé leur deuxième plus longue séquence de revers, eux qui ont perdu 11 matchs de suite à quatre occasions au cours de leur histoire, le plus récemment en septembre 2009. La dernière victoire des Indians remonte au 26 juillet et ils ont été dominés 95-36 au chapitre des points marqués depuis le début de la séquence.

Tyler Robertson (1-0) a oeuvré pendant deux manches et a enregistré sa première victoire dans les majeures. Glen Perkins a fermé les livres en fin de neuvième et a signé son septième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc