NOUVELLES

Jose Reyes prolonge à 25 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr

07/08/2012 10:36 EDT | Actualisé 07/10/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Jose Reyes a prolongé à 25 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr en frappant un simple à l'avant-champ, et les Marlins de Miami ont battu les Mets de New York 4-2, mardi.

Hué de nouveau au Citi Field, Reyes a battu de vitesse un relais au premier but après avoir frappé un faible roulant et les Marlins ont ensuite inscrit quatre points au cours de la quatrième manche. L'ancien arrêt-court étoile des Mets détient la plus longue séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr cette saison dans les majeures.

Giancarlo Stanton a frappé un ballon sacrifice, lui qui était de retour au jeu avec les Marlins.

Les Mets ont dévoilé le logo du match des étoiles 2013, qui aura lieu au Citi Field, mais ils ont encaissé un huitième revers de suite à domicile. Leur dernière victoire au Citi Field remonte au 7 juillet contre les Cubs de Chicago.

Jon Niese (8-6) a encaissé la défaite. Il a accordé quatre points, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches.

La victoire est allée au dossier de Carlos Zambrano (7-9), qui a blanchi l'adversaire pendant une manche et un tiers en relève. Steve Cishek a été parfait en fin de neuvième et il a signé son septième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc