NOUVELLES

Chris Johnson frappe 2 circuits et les Dbacks écrasent les Pirates 10-4

07/08/2012 10:50 EDT | Actualisé 07/10/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Chris Johnson a frappé ses huitième et neuvième longue balles mardi soir, portant son total à cinq en huit matchs après avoir été acquis via transaction, et les Diamondbacks de l'Arizona ont renversé les Pirates de Pittsburgh 10-4.

La claque de Johnson en huitième a atterri loin derrière la clôture du champ centre et bouclé une poussée de quatre points contre Jason Grilli (1-4) qui a porté le score à 7-4 en faveur des Dbacks. Les Pirates venaient de prendre les devants 4-3 avec deux points en septième manche.

Miguel Montero a cogné un double d'un point en neuvième avant que Johnson ne frappe une longue balle de deux points aux dépens de Chris Resop, scellant l'issue de la rencontre pour les Dbacks, qui avaient perdu leurs trois matchs précédents.

Johnson a été acquis le 27 juillet des Astros de Houston, où il a réussi huit circuits en 92 matchs.

Les Pirates se sont inclinés pour la troisième fois en quatre affrontements.

Paul Goldschmidt, qui a cogné deux doubles, et Stephen Drew, ont complété la soirée avec trois coups sûrs chacun au cours de cette performance de 15 coups sûrs des Dbacks. Drew a frappé une longue balle et produit deux points.

Brad Ziegler (5-1), qui a affronté un frappeur et provoqué un double jeu mettant un terme à la septième manche, a obtenu la victoire. J.J. Putz a oeuvré en neuvième manche, mais n'a pu décrocher le sauvetage.

PLUS:pc