NOUVELLES

Chen signe enfin une victoire dans un gain de 5-2 des Royals face aux White Sox

07/08/2012 11:05 EDT | Actualisé 07/10/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Bruce Chen a gagné son duel contre Jake Peavy et a signé une première victoire en six semaines, Billy Butler a claqué sa 22e longue balle de la campagne, un sommet personnel, et les Royals de Kansas City ont vaincu les White Sox de Chicago 5-2, mardi.

Les White Sox avaient remporté 10 de leurs 13 matchs précédents, mais ont vu leur avance au sommet de la section centrale de l'Américaine être réduite à un demi-match en raison de la victoire de 6-5 des Tigers de Detroit face aux Yankees de New York.

Gordon Beckham a cogné son premier circuit en tant que premier frappeur pour les White Sox, qui ont repris les devants en sixième manche après que les Royals eurent créé l'égalité lors de la première moitié de la manche. Cependant, Tony Abreu et Alex Gordon ont frappé des simples d'un point contre Peavy (9-8) en septième pour donner une avance de 3-2 aux Royals.

Butler a creusé l'écart en huitième avec sa longue balle de deux points contre Nate Jones. Les Royals ont ensuite tenu le coup et Chen (8-9) a obtenu sa première victoire depuis le 26 juin.

PLUS:pc