NOUVELLES

Cabrera frappe et produit 3 points, et les Tigers battent les Yankees 6-5

07/08/2012 11:03 EDT | Actualisé 07/10/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Miguel Cabrera a frappé un circuit et produit trois points, et les Tigers de Detroit ont pris la mesure des Yankees de New York 6-5, mardi, enregistrant ainsi leur sixième victoire de suite.

Les Yankees ont marqué deux points contre le spécialiste des fins de match des Tigers Jose Valverde en neuvième. Ils ont ensuite placé des coureurs aux deuxième et troisième coussins, mais Curtis Granderson a soulevé un ballon de routine mettant un terme à la rencontre. Les meneurs de la section est de l'Américaine ont encaissé 12 défaites à leurs 18 derniers matchs.

Cabrera s'est retrouvé dans la course au titre de joueur par excellence en frappant pour une moyenne de ,333 depuis la pause du match des étoiles avec 11 circuits et 24 points produits en 24 matchs. Andy Dirks a ajouté trois coups sûrs et produit deux points pour les Tigers, qui sont aux trousses des White Sox de Chicago, meneurs de la section centrale de l'Américaine.

Rick Porcello (9-6) a savouré la victoire, n'allouant que trois points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers sur la butte. Il a fait fendre l'air à trois frappeurs et n'a accordé aucun but sur balles. Trois releveurs ont complété le boulot, et Valverde a enregistré son 22e sauvetage en 26 opportunités cette saison.

Phil Hughes (11-9) a éprouvé des ennuis après avoir menotté les Tigers à leur dernier affrontement. Il a distribué quatre points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers.

PLUS:pc