NOUVELLES

Les Indians encaissent un 10e revers de suite, 14-3 face aux Twins

06/08/2012 11:05 EDT | Actualisé 06/10/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Justin Morneau a frappé deux circuits et a produit quatre points, Joe Mauer a produit trois points et Ryan Doumit a claqué une longue balle de trois points dans un gain de 14-3 des Twins du Minnesota, lundi, face aux Indians de Cleveland, qui ont encaissé un 10e revers de suite.

Ben Revere a frappé quatre des 14 coups sûrs des Twins et il a prolongé à 20 sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr. De son côté, Josh Willingham a claqué son 29e circuit de la saison, ce qui égale un sommet personnel.

Les Twins, qui ont cogné trois longues balles au cours d'une poussée de 10 points en deuxième manche, sont passés à un point près d'égaler le record d'équipe pour le plus de points en une manche. Ils ont inscrit 11 points en une manche à quatre reprises dans leur histoire.

Le Canadien Scott Diamond (10-5) a concédé trois points en sept manches et les Twins ont battu les Indians pour une sixième fois d'affilée cette saison. Le Minnesota avait balayé une série de trois matchs au Target Field tard en juillet.

Zach McAllister (4-4) a accordé neuf points, dont deux étaient mérités, six coups sûrs et deux buts sur balles en une manche et deux tiers.

PLUS:pc